Quel cadeau offrir à la naissance d’un enfant ?

Le mois dernier on a eu une naissance dans la famille, une petite fille du côté de chez mon frère. Vite il fallait trouver un cadeau de naissance. Alors je suis allée voir sur internet ce que je pouvais trouver car j’étais en manque d’idées et de temps pour le shopping.

J’ai cherché un cadeau de naissance original et j’ai trouvé sur Petit Loup !

Google c’est formidable en fait et vous le savez que l’on peut tout trouver ! Il m’a fallut seulement 15 minutes pour dénicher un cadeau pour le bébé de mon frérot. Je sais que sa femme a un gros faible pour les personnages de Disney, donc j’ai tapé « cadeau de naissance Disney » et je suis tombée sur une boutique Winnie l’ourson. Impeccable, je vous le dit ça m’a pris quelques minutes seulement, pas besoin de sortir la voiture, d’aller en ville, parfait lorsque l’on est surbookée comme moi.

Une peluche Winnie l’ourson et puis un gâteau de couches Disney

cadeau bébéEn parcourant la boutique Petit Loup j’ai vu qu’elle proposait des idées de cadeaux originaux. Curieuse, j’ai regardé et j’ai vraiment apprécié car le gâteau de couches Mickey c’est vraiment magnifique. Il fallait aussi un doudou pour le bébé de mon frère, j’ai trouvé une peluche Winnie l’ourson love trop belle.

Par contre si vous cherchez un cadeau de naissance insolite j’ai ce qu’il vous faut, je vais sans doute en acheter un prochainement car c’est trop mignon, le baptême d’étoile, voila le cadeau le plus incroyable que l’on peut offrir à un bébé.

Je vais vous laisser découvrir la boutique Petit Loup pour l’achat d’un cadeau de naissance pas cher et je vous dit à bientôt pour de nouveaux bons plans.

Sur cette boutique en ligne on a aussi des vêtements bio pour bébé, des coffrets de naissance, des accessoires de puériculture, bref tout ce qu’il faut pour faire plaisir à bébé et à sa maman !

Marie, votre blogueuse dévouée.

 

Quel cadeau offrir à la naissance d’un enfant ?
4.5 (90%) 2 votes