Cadeau personnalisé bébé, lequel offrir ?

Ma copine Alicia une jeune maman a eu un bébé il est né il y a peu et je cherchais qu’est ce que je pouvais bien acheter comme cadeau de naissance. J’ai regardé sur les sites très populaires dans le domaine de la puériculture en vain. Alors je suis allée faire un tour du coté des blogs et c’est là que j’ai déniché une super trouvaille.

Parfois inutile de dépenser très cher

cadeau personnalisé pour bébéFranchement je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je préfère de loin mettre de l’argent dans un joli cadeau bébé personnalisé plutôt que d’acheter un truc hors de prix sous prétexte que c’est de la marque. Il faut d’ailleurs savoir que sur internet on trouve des milliers d’idées si l’on parcourt les blogs féminins comme le miens qui parlent bien entendu de grossesse, maman, enfant et bébé !

Alors voila ce que vous allez faire, vous allez cliquer sur l’image ci-dessus c’est pas plus compliqué que cela pour découvrir une idée vraiment originale.

Tiniloo une adresse recommandée pour les cadeaux de naissance personnalisés

C’est une boutique en ligne qui propose des box cadeaux, c’est sa spécialité, donc pas de soucis la maitrise est au rendez-vous pour satisfaire les mamans. Avec leur cadeau personnalisé bébé qui est livré chez vous ou à l’adresse de votre choix vous pouvez compter sur de la qualité et de l’originalité.

On peut commander les articles suivants :

  • Bijou personnalisé pour bébé
  • Linge : la layette et l’incontournable body personnalisable
  • De la vaisselle avec le prénom de votre enfant sur sa petite assiette, verre…
  • Et le côté déco de chambre n’est pas oublié, le cadre photo il est super joli.

Voila, vous n’avez plus qu’à faire comme j’ai fait pour ma copine, commander un cadeau personnalisé pour bébé. Les mamies devraient adorer le concept car elles n’ont plus le temps de tricoter des chaussons comme dans le temps.

 

Cadeau personnalisé bébé, lequel offrir ?