Conseils coiffure et maquillage pour une mariée

La coiffure d’une femme qui va se marier est complètement à part ! On peut envisager de l’extravagance, se faire poser des rajouts si on a les cheveux courts. Ce qui est tendance c’est la perruque avec des cheveux de couleurs atypiques comme le rose, le bleu ou le vert. N’oublions pas l’incontournable maquillage de la mariée, qui va devoir résister aux larmes de bonheur à la mairie, quant votre chéri aura dit « OUI ! ».

Coiffure mariage : Quelles sont les coupes tendances ?

La tendance n’est pas vraiment définie, mais il est certain que les coupes volumineuses commencent à prendre le dessus. Sans doute que cela est dû au fait que les coiffeurs proposent de plus en plus des perruques, celles-ci étant magnifiques. En effet, il y a un réel engouement pour les perruques, surtout que leur qualité est d’un ressemblant frappant avec une chevelure naturelle. Cela a bien sûr un prix, donc renseignez-vous avant de vous projeter.

Perso pour mon mariage j’avais une perruque bleu, et je peux vous dire que cela a fait de l’effet, mais il faut osé et ne pas avoir peur du regard des autres !

Les coupes de cheveux pour une mariée sont généralement très travaillées, il faut pour cela confier cotre coiffure à un pro. Retrouvez les meilleures adresses  pour votre coiffure mariage et voyez aussi comment vous vous maquillerez pour ce jour fantastique où rien ne doit être laissé au hasard.

Le maquillage de la mariée

maquillage de la mariée

Comme indiqué précédemment votre maquillage va devoir résister toute la journée pour que vous soyez la plus belle parmi toutes les femmes présentes à votre mariage. Une esthéticienne fera de votre visage un visage merveilleux, elle utilisera tout son savoir-faire pour que vous ayez un maquillage spécialement réalisé pour votre mariage. En vous adressant à des pros vous aurez la certitude d’être magnifique du matin au soir !

Pensez aussi au maquillage sur votre corps !

N’oubliez pas que le maquillage et la coiffure mariage ne vont pas l’un sans l’autre, les astuces beauté vous seront données par votre coiffeur et votre maquilleuse. Ils vous indiqueront notamment comment ne pas vous décoiffer et comment faire si vous pleurez lorsque votre futur époux vous passera la bague au doigt.

 

Conseils coiffure et maquillage pour une mariée
5 (100%) 1 vote[s]