Un enterrement de vie de célibataire très original

L’enterrement de vie de garçon est à suivre de près, il faut éviter à tout prix les dérapages qui pourraient couter cher aux futurs mariés. Si comme moi vous êtes du genre jalouse que vous surveillez les moindres faits et gestes de votre chéri autant vous prévenir l’enterrement de vie de célibataire doit être sous contrôle total. Il ne serait pas bon de créer des conflits avant le mariage.

Un enterrement de vie de garçon insolite mais sans problèmes

On peut tout à fait organiser un EVG ou EVJF sans aller dans les extrêmes. L’organisation de ce genre d’événement peut être super original, sympa comme tout sans pour autant que ça ne se finisse mal, que feriez-vous de votre robe de mariée ?

Si c’est généralement les témoins qui organisent l’enterrement de vie de célibataire rien n’empêche de leur proposer des idées. Pour cela on peut s’en remettre à des professionnels et ainsi avoir quelques garanties.

On a pas envie de voir notre futur mari passer la nuit de son EVG dans les bras d’une stripteaseuse et lui n’a pas envie non plus nous laisser prendre des risques et palper les fesses d’un chippendale 🙂

Pour trouver des idées à propos d’un EVG ou EVJF

enterrement vie de garçon

Sérieusement pour ne pas vous faire du souci, proposez ce site à votre témoin, il pourra trouver des professionnels de la fête et notamment des spécialistes pour organiser votre enterrement de vie de célibataire. C’est ma copine Alicia qui habite à Paris qui m’en a parlé, c’est l’idéal car au moins tout est réglé sur mesure, on a à faire à des pros et en plus ils savent ce qui est tendance et respectent vos demandes précises.

Perso j’ai déjà vu un enterrement de vie de garçon partir en grand n’importe quoi et je peux vous assurer que je ne vous le souhaite pas ainsi.

Un enterrement de vie de célibataire très original
4 (80%) 1 vote