Entretien auto : Votre mari s’occupe t-il bien de sa voiture ?

J’aborde aujourd’hui un sujet qui doit certainement parler à toutes les femmes, il s’agit du lavage ou du nettoyage de la voiture. On a toutes des anecdotes à raconter à propos de l’entretien auto, vous retiendrez, je l’espère, les conseils ci-dessous, car une voiture propre c’est très important surtout si vous avez des enfants à bord !

produits entretien auto

Il est évidemment interdit de fumer en voiture

Je vois encore des automobilistes fumer dans leur auto, c’est vraiment une mauvais habitude et même avec la fenêtre ouverte ce n’est pas bien. La cigarette dans une voiture fait énormément de dégâts, les dépôts s’incrustent partout, sur le pare-brise en premier mais également sur les plastiques intérieurs, les sièges et bien sûr le plafond. Pour nettoyer votre auto il faut des coudes et des produits d’entretien vraiment costauds, dans tous les cas, vous abimez votre voiture autant que votre santé !

Quand le nettoyage auto devient un plaisir

Avant mon mari se foutait royalement de sa voiture, il passait le jet une fois par an. Et un jour il s’est mis à prendre conscience qu’une voiture propre c’est un plaisir. Il est allé sur une boutique d’accessoires auto et a commandé des produits d’entretien (https://web-centre-auto.fr/) et s’est mis à lustrer, nettoyer, l’intérieur et l’extérieur, le résultat fut frappant !

C’est bien car tout le monde apprécie monter dans son véhicule et les enfants aussi. A ce propos, lorsque on a des petits à bord, il arrive que ceux-ci soient malades sur la route ou qu’ils mangent des confiseries ou biscuiteries. Pour les tâches sur les sièges, mon mari a trouvé sur la boutique Web Centre Auto un nettoyant multi-usage pas cher, c’est super et en plus ça sent bon !

Nettoyez votre voiture à deux, car à deux c’est mieux et l’entretien auto sert également à conserver plus longtemps un véhicule dans un état neuf.

Entretien auto : Votre mari s’occupe t-il bien de sa voiture ?