Fournisseur à café pour collectivités, comment ça marche ?

Coucou les amis ! J’espère que vous allez bien ! Cette fois-ci je me suis penché sur la question : comment choisir une machine à café pour collectivités ! D’ailleurs saviez-vous que le café est la boisson chaude le plus consommé en France ? Moi perso j’adore l’odeur que dégage ma cafetière tous les matins quand le réveil est difficile et mon petit café est là pour me donner un coup de pouce afin d’arriver boulot avec toute l’énergie nécessaire.

En plus je bois entre 3 et 4 cafés par jour, un peu comme tout le monde car c’est la moyenne… Alors le choix du fournisseur de café pour les collectivités doit être bien réfléchi si l’on veut que le café ne manque jamais, chose qui serai un désastre complet pour moi et mes collègues !

 

fournisseur-à-café-pour-collectivités

 

L’utilité de la distribution de café pour collectivités

Personne n’est indifférent à cet engin qui nous remplit de bonheur au boulot lorsque l’on fait la fameuse « pause-café », c’est toute une référence dans le monde du travail, un rituel qui a lieu dans presque toutes les entreprises. Cette pause nous permet de respirer pendant les longues journées de travail ainsi que de créer des liens avec les collègues.

Cela sans parler du peps que le café nous donne pour continuer à bosser, mais comment choisir la bonne machine ? J’ai demandé à la responsable de mon entreprise qui s’en charge et voilà les aspects les plus importants à prendre en compte quand on parle de distribution de café pour collectivités.

 

Praticité, Efficacité et hygiène pour choisir la meilleure machine

Il faut d’abord faire plusieurs recherches sur le web, et comme de partout, essayer de trouver une société avec une grande expérience. Mon entreprise travaille avec OC22, donc c’est une entreprise qui propose un diagnostic approfondi pour aider leurs clients à choisir la machine à café qui leur convient le plus selon leurs besoins. Je trouvais ça bien que l’on puisse être guidé pour mieux choisir !

Après il faut vérifier aussi la praticité, l’efficacité (car ça serai dommage que la machine tombe en panne tout le temps !) et l’hygiène de la machine. Ce sont des choses à ne pas négliger quand il s’agit de travailler avec un fournisseur a café pour collectivités ! En tout cas moi j’adore le café et je vais continuer avec ma petite routine pause-café bien mérité !

Fournisseur à café pour collectivités, comment ça marche ?