Les implants capillaires est-ce une solution fiable aujourd’hui ?

Traitons aujourd’hui des problèmes de calvitie (perte de cheveux) qui peuvent concerner certainement au moins une personne de votre entourage. Les hommes sont touchées par cela mais des femmes aussi et cela on en parle évidemment très peu, ce qui est compréhensible car la gène est immensément lourde à porter.

mico greffe capillaire

Une calvitie lorsque l’on est jeune peut être très mal vécu

Mal vécu est parfois largement en dessous du ressentit d’un homme qui n’est pas encore sénior se retrouve avec une calvitie précoce.

J’ai un ami proche, je suis sa confidente et justement il y a quelques années il est tombé en dépression suite à un dégarnissage de ses tempes et de son frontal survenus en quelques mois seulement. Il a changé radicalement d’aspect physique, il ne se reconnaissait plus. Il a évidemment consulté des médecins qui lui ont indiqué que la cause de cette perte de cheveux provenait d’un choc post-traumatique des suites d’un événement familial. C’est vrai que mon ami avait vécu un terrible drame terrible, il avait perdu sa maman encore très jeune et il avait également connu un divorce, il ne voyait plus ses enfants.

Que faire si l’on perd des cheveux et que l’on ne veut pas porter de perruque ?

Il existe bien des traitements naturels mais ceux-ci ne font que repousser l’échéance. On peut voir d’autres solutions comme notamment la micro greffe de cheveux avec un médecin expert en implants capillaires à Paris. Ce spécialiste si je vous en parle c’est tout simplement parce que ce qu’il fait est vraiment efficace, vous verrez sur son site comment il aborde la question de la greffe de cheveux, c’est comme il le dit « une stratégie« .

On a évidemment tout intérêt à s’y prendre dès que l’on constate les prémices d’une calvitie pour faire des implants capillaires d’autant plus que c’est une intervention chirurgicale sans douleur et sous anesthésie locale. Le prix d’une micro-greffe cheveux a un cout bien sûr, mais ça en vaut la peine si vous êtes attachés à votre physique.

Les implants capillaires est-ce une solution fiable aujourd’hui ?
4 (80%) 1 vote