J’aime tricoter la laine Plassard, j’en ai trouvé chez Lorlaine !

Devinez où suis-je allée la semaine dernière ? Encore une fois dans les Vosges, et j’ai acheté de la laine Plassard dans un petit magasin trop sympa qui se trouve à Plainfaing. Mais rassurez-vous, il n’est pas obligatoire de se rendre tout le temps en France pour acheter vos fils à tricoter, car Lorlaine a ouvert récemment sa boutique en ligne.

Une tricoteuse passionnée ouvre un magasin de laines dans les Vosges

C’est vraiment par hasard que j’ai rencontré Laurence la gérante de Lorlaine. J’étais partie en balade visiter la confiserie de Plainfaing et en regardant mon fil d’actualité Facebook je suis tombée sur une publication qui parlait d’un nouveau magasin de laines Plassard, à Plainfaing évidemment ! Alors là, je me suis dit que je ne pouvais pas rater cela, d’autant plus qu’en voyant les photos, ce commerce avait l’air de proposer nombreuses références de ma marque préférée.

vente laines plassard dans les Vosges

J’ai découvert un lieu incroyable, ce n’est pas un magasin de laine comme les autres, il se trouve perché dans la montagne, on ne voit pas cela tous les jours. Un accueil vraiment peu ordinaire, on entre est on peut s’asseoir pour discuter entre tricoteuses et on vous offre le café, whaou !!! Je n’avais jamais vu cela de toute ma vie.

Laurence n’est pas qu’une commerçante, c’est une passionnée de laines, elle tricote beaucoup d’ailleurs, elle m’a donné des conseils utiles comme personne ne l’avait fait auparavant.

Achat de fils Plassard sur la boutique Lorlaine

C’est très pratique de pouvoir commander sur internet des pelotes de laines de cette marque française. Bien que je vais souvent en vacances dans les Vosges, je vais tout de même apprécier pouvoir acheter des laines Plassard en ligne sur Lorlaine. Oui, c’est l’adresse du site de ce magasin à Plainfaing où l’on peut aussi trouver des aiguilles en bambou, vous verrez comme elles sont belles et d’une qualité exceptionnelle.

Je dois également vous avouer que les prix sont intéressants, vous les verrez sur la boutique Lorlaine sur laquelle, je dois vous préciser, vos achats sont sécurisés.

Une autre découverte incroyable : la laine Lamana

Je suis une tricoteuse exigeante, c’est bien pour cela que j’achète de la laine Plassard. Et là, chez Lorlaine, Laurence m’a fait découvrir la marque Lamana, des fils alpaga d’Amérique du Sud, du Pérou si je ne me trompe pas. Oh la la, c’est du lourd, vous imaginez même pas la qualité, la douceur est exceptionnelle, de quoi tricoter avec grand plaisir, car on se doute que le résultat ne sera pas comme les autres.

laines en alpaga Lamana

 

Vous savez maintenant où aller si vous avez envie d’acheter des pelotes de laines Plassard et Lamana.

Lorlaine un magasin atypique, une boutique en ligne où l’on y trouve du fil pas cher de qualité française, que demandez de mieux ?

J’aime tricoter la laine Plassard, j’en ai trouvé chez Lorlaine !
4.8 (95%) 4 votes