Les jeux d’amour gratuit vous connaissez ?

Je suis allée chez une copine cette semaine, elle est divorcée, elle ne sort pas beaucoup et elle m’a fait découvrir un de ces loisirs préférés : un jeu d’amour pour fille. Je suis tombée sur les fesses comme on dit car je ne m’attendais pas du tout à cela et une fois ses explications données j’ai compris qu’au final c’était vraiment super original comme jeu et très bien pour se construire un profil amoureux.

Des jeux féminins pour se divertir avant tout

Alexandra m’a fait un petit topo sur les jeux d’amour pour fille et il est vrai que lorsqu’elle a commencé à me parler de Otome Game je me suis dit : « ça y est elle parle chinois« . Mais non en fait, car très vite elle m’a cité les sims que tout le monde connait bien. Un jeu d’amour pour fille c’est divertissant à tout âge je peux maintenant vous l’assurer car j’ai testé, la fille d’Alex qui a 18 ans aussi, c’est vraiment cool en fait.

jeux d'amour pour fille

On rigole bien des fois et mon mari lui s’est pris au jeu, il a essayé pour voir, je l’entendais rire, il a même pris une perruque, il jouait à fond son personnage, une femme ha ha !

Où est-ce que l’on peut trouver des jeux d’amour gratuit sur internet ?

Alex m’a indiqué l’adresse d’un site que vous pouvez découvrir ici, il explique bien mieux que moi ce que sont les jeux d’amour pour fille et liste ceux qui sont gratuits. Perso j’ai testé Amour Sucré, il y en a d’autres, vous verrez c’est vraiment bien fait, ça vous rappellera vos amourettes quand vous étiez au lycée.

Les jeux d’amour gratuit vous connaissez ?
4 (80%) 1 vote