Où est-ce que l’on peut fêter un anniversaire à Paris ?

Comme dans toutes les grandes villes du monde on peut vraiment trouver des endroits insolites pour faire la fête. Pour un anniversaire c’est toujours mieux de privatiser un lieu pour ne pas se retrouver avec des personnes qui tapent l’incruste. En effet, dans ce cas on sait comment ça se termine, mal !

Privatiser un bar anniversaire

Voila une idée qui devrait vraiment vous étonner tant c’est sympa et pas tellement cher. On peut choisir une formule qui propose non seulement la privatisation d’un bar anniversaire à Paris mais qui va également inclure des services de restauration par exemple.

Votre événement doit se dérouler comme sur des roulettes, alors nul doute que vous allez être conquis par cette idée originale très tendance ces dernières années.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir les meilleurs bars de la capitale.

liste des meilleurs bar anniversaire à Paris

Dans cette liste on retrouve les établissements suivants (liste non exhaustive) :

  • La Cave Saint-Germain
  • Bar 3
  • Le Paname
  • Belushi’s à la gare du nord
  • Monsieur le Zinc

 

Youshould c’est très pratique pour réserver un bar privé à Paris

En effet ce site spécialisé dans l’événementiel familial va réellement vous permettre de trouver un lieu original pour fêter vos 20 ans, 30 ans, 40 ans ou plus ! Vous pourrez danser, chanter, boire avec modération car l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et même vous offrir de quoi manger.

Un bar anniversaire à Paris peut également se privatiser pour vos séminaires ou réunions de travail, peut-être pour un team building.

Youshould est une plate-forme de réservation gratuite, vous choisissez l’établissement avec les options comme par exemple des cocktails, bouteille de champagne… On peut aussi apporter son gâteau d’anniversaire, vous verrez tout cela sur le site en question.

Où est-ce que l’on peut fêter un anniversaire à Paris ?