On fait encore knock knock pour rentrer chez vous ?

Mon article d’aujourd’hui j’en suis certaine va parler à celles qui n’ont pas de sonnette sans fil chez elles ! Ce que je vous raconte doit être pris au second degré car je suis tellement moqueuse que je ne peux pas m’empêcher d’en rajouter sur mon Mc Gyver à moi, le pire bricoleur au monde, mon mari !

C’est mieux une sonnette !

On va faire comme dans les films : 7 days ago…

J’étais sortie faire du shopping avec mes amies, mon chéri lui allait passer un après-midi musique à jouer de la guitare électrique dans le garage. Ça fait un bruit monstre, je vous raconte pas.

Lorsque je suis revenue j’entendais très bien ce qu’il jouait « Knock, knock, knockin’ on heaven’s door« . Je vous dis pas comment c’était drôle car pour rentrer chez moi sans mes clés il fallait que je frappe comme une malade tant la musique était forte.

Au final j’ai attendu 38 minutes avant qu’il vienne m’ouvrir et je me suis foulée le poignet. Sans parler des hématomes sur les phalanges, à croire que j’ai boxé Mike Tyson !

J’achète un carillon sans fil, mon mari l’installe

Je suis allée sur le oueb et j’ai trouvé une boutique qui vendait des sonnettes sans fil pas cher. Je me suis dit c’est bon mon mari n’aura rien à faire, c’est plus simple que d’acheter une sonnette filaire, au moins il n’a pas à faire l’électricien ni suivre les pas de Cloclo !

Patatra devinez quoi ? Je tourne le dos 5 minutes que déjà il avait fait une tranchée dans le placo pour sortir les fils. Mais quel andouille ! Encore un qui ne lit pas les notices d’installation. C’est un carillon sans fil que je lui dis ! Et lui tout étonné me rétorque qu’il voulait juste s’assurer que la laine de verre n’avait pas pourrie ! Oh l’excuse !

Pour terminer je tiens à vous dire que notre sonnette sans fil est super design et que les enfants passent leur journée à sonner à la porte en testant toutes les mélodies. Moi je suis guérie, je n’ai plus mal aux mains et mon mari m’entend car il prend le carillon avec lui dans le garage, c’est très pratique.

carillon sans fil

On fait encore knock knock pour rentrer chez vous ?
5 (100%) 1 vote