Transfert aéroport Marignane jusqu’au vieux port

Hello les amis ! Today je vais vous parler de mon voyage d’affaire Madrid-Marseille-Bruxelles. Bon il se trouve que j’ai dû me déplacer jusqu’en Espagne pour le travail, mais bon, je ne suis jamais triste de partir de ma Belgique natale pour une petite virée dans un pays que j’adore, j’étais plus précisément dans la capitale à Madrid…

Le lendemain je devais atterrir à l’aéroport de Marseille Provence, j’avais choisi l’option VTC Marseille pour mes déplacements car je n’avais vraiment pas de temps à perdre en logistique. J’avais envie d’être tranquille pour mon transfert aéroport Marignane jusqu’à mon hôtel situé dans le vieux port de Marseille.

 

Première expérience d’un VTC Marseille

J’avoue que pour une première expérience du VTC à Marseille, j’ai vraiment eu la chance de tomber sur société de location de VTC très sérieuse, La veille à Madrid, j’ai simplement réservé mon VTC pour la journée en ligne sur le site Excellium Limousine.

Lorsque je suis arrivée à l’aéroport de Marignane, le chauffeur m’attendait déjà, je n’ai pas perdu une minute pour arriver à mon hôtel, me changer et filer à ma réunion ! J’ai trouvé que le service était super bien, le chauffeur était très à l’écoute, il m’a même proposé une bouteille d’eau et des petits bombons…

 

transfert-aéroport-Marignane

 

Les bonnes adresses grâce à mon VTC Marseille

Au final, tout s’est super bien passé, lorsque je suis sortie de ma réunion j’ai demandé à mon chauffeur s’il pouvait m’indiquer un bon resto sur la corniche, j’y ai mangé une bouillabaisse excellente et il parait que ce n’est pas si simple à Marseille. Après avoir pris près d’un kilo d’un coup, j’ai demandé à mon chauffeur de m’emmener dans une boutique de souvenir sympa… j’ai donc pu profiter d’un super service et la voiture était super classe. Le soir même il était temps de reprendre l’avion pour ma chère Belgique…

Direction aéroport de Marseille, mon chauffeur à du mettre toute son expérience à profit pour me faire arriver à l’heure car nous nous sommes retrouvés bloqués sur la voie rapide à cause d’un accident… Heureusement je suis arrivée à temps et je l’en remercie. Je pense que lors d’un voyage d’affaire ou même pour faire du tourisme, le VTC Marseille est la meilleure solution de se déplacer, du moins, selon mon expérience avec la société Excellium Limousine…