Utiliser le maquillage permanent pour redessiner ses sourcils

Que ce soit pour intensifier le regard ou pour retracer certaines zones du visage, le maquillage permanent est la solution. En utilisant des techniques révolutionnaires, il est désormais possible de restructurer le visage avec cette nouvelle forme de maquillage. Il faut cependant confier son application à une esthéticienne.

Quelle forme de sourcils pour son visage ?

Les sourcils sont une partie importante du visage. En effet, ils permettent de rehausser le regard. Néanmoins, il est important de savoir choisir la forme de ses sourcils afin que son maquillage soit en harmonie avec sa morphologie. Le traçage de ces derniers est également essentiel. Il doit être effectué en fonction de la forme du visage et de l’épaisseur des poils. Aussi, l’intervention d’un professionnel en la matière est donc préférable. Ce dernier connaît les techniques indispensables pour déterminer  l’aspect  des sourcils qui correspondent  à chaque visage.

Pour ce faire, l’esthéticienne va donc prendre la base du nez pour tracer correctement les sourcils de sa cliente. Elle va faire en sorte d’obtenir un résultat naturel avec des sourcils bien dessinés et bien étoffés. Dans le cas où la personne ait besoin que ses poils soient redessinés tous les jours, la solution du maquillage permanent est conseillée. Ce dernier permet d’avoir des sourcils bien tracés de manière durable.

Pourquoi  appliquer un maquillage permanent pour sourcils ?

Se maquiller tous les jours nécessite du temps. Il faut connaître toutes les techniques essentielles pour sa mise en beauté. Pour celles qui ne peuvent pas assurer leur maquillage au quotidien, le maquillage permanent pour sourcils est une alternative très intéressante. En effet, il permet de rehausser sa ligne de sourcils avec des pigments de couleurs qui se rapprochent le plus possible de la couleur des poils naturels. Grâce à cette technique, les femmes n’ont plus besoin de dépenser plusieurs minutes devant le miroir pour donner la forme adéquate à  leurs  sourcils.

Le maquillage permanent des sourcils se focalise sur une technique de pointe qui nécessite une grande agilité et une bonne précision. Pour cela, l’intervention d’une esthéticienne est recommandée. Celle-ci va introduire des pigments colorés sous la couche superficielle de la peau afin de combler les trous présents sur les sourcils. De cette manière, le résultat final sera le plus proche possible de la forme des poils naturels. Le but est de faire en sorte que le maquillage permanent ne soit pas flagrant. L’application des couleurs doit donc être plus réaliste.

Utiliser le maquillage permanent pour redessiner ses sourcils